social
propriete
Partager cet article

propriete Hampton Hall : Achetez ce luxueux manoir dans la province londonienne

Date : 13 mars 2021
Auteur :

Cet exceptionnel manoir, situé au sud-ouest de la province londonienne, est actuellement mis en vente pour le plus grand bonheur des amoureux de belles bâtisses.

Reprenant le style des grandes constructions du XVIème siècle, cette résidence spectaculaire dans l’exclusif Crown Estate d’Oxshott époustoufle par sa taille, son style et ses installations intérieures / extérieures, offrant à ce domaine un caractère presque princier. A 30 minutes seulement des aéroports d’Heathrow et Gatwick, il fera un merveilleux pied-à-terre à son futur propriétaire, avec une proximité immédiate au financial district de Londres.

Dernière née des maisons dites « Prodigy », le manoir tire ses influences du conté anglais du XVIème siècle et traduit l’opulence de ces années folles. Sa superficie de 2.788m2 et son terrain de plus de 5.0000 mètres carrés peut idéalement accueillir conventions, événements festifs et semaines. Avec 70 pièces, l’Hampton Hall offre un large spectre d’installations : onze chambres spacieuses, des lounges, pistes de bowling, piscines intérieures, bars, billards ou encore un immense garage sur deux étages, permettant d’accueillir les véhicules les plus luxueux et raffinés en toute sécurité.

A l’extérieur, vous pourrez également vous adonner au tennis avec son court superbement bien entretenu, mais également au golf et au polo. Des installations typiquement anglaises pour ravir vos convives autour d’activités sportives et traditionnelles. Mis en vente pour le plus grand plaisir des amoureux d’architecture, découvrez-en davantage sur l’Hampton Hall au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous