social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Cayo Espanto : Un endroit paradisiaque pour profiter du charme des Caraïbes

Date : 21 août 2019
Auteur :

Le complexe hôtelier Cayo Espanto, situé non loin du petit Etat de Belize, est un véritable havre de paix qui vous offrira une déconnexion totale.

Située à 5 petits kilomètres du village de pêcheurs San Pedro, le complexe profite des joies du climat des Caraïbes, à proximité immédiate de la côte Est de l’Amérique centrale. Laissez vous séduire par con cadre idyllique de l’hôtel, situé en front de mer et qui offre à ses résidents calme, activités et relaxation.

Au sein du complexe hôtelier, vous trouverez en effet tous les équipements nécessaires pour passer de formidables vacances tels que le parcours de Golf, le spa la piscine d’intérieur ou d’extérieur ainsi que de ses nombreuses installations nautiques : planche à voile, canoë-kayak mais aussi activités de plongée ou encore cours de pêche n’auront plus de secret pour vous ! Découvrez également une cuisine locale et raffinée grâce au service de restauration haut de gamme, un vrai plus pour qu’un établissement devienne un lieu d’exception !

Avec une capacité de seulement 18 personnes, l’endroit se veut ultra exclusif et privilégiant la qualité de repos de ses convives plutôt que l’afflux démesuré de clients. En plus de cela, chacune des maisonnettes est unique : si la Casa Aurora se prolonge sur la mer, la Casa Ventanas, elle, dispose d’un bungalow sur les eaux et délivre un aperçu de la faune marine locale avec son sol en verre. Cependant, la villa la plus luxueuse (elle la plus prisée) reste sans aucun doute la Casa Estrella avec ses 250 m2 d’espace et une ouverture unique sur les eaux bleu turquoise qui en ont fait la réputation de la région. En son sein, la résidence dispose d’une chambre royale avec vue à 360° sur son environnement.

Découvrez plus en détails cette résidence exceptionnelle au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous