social
yachts
Partager cet article

yachts Heesen MySky : Le méga yacht Néerlandais

Date : 25 mai 2016
Auteur :

Le constructeur Néerlandais, déjà reconnu pour ses productions à la fois luxueuses et technologiquement hors-normes, vient de sortir son tout nouveau yacht : le Heesen MySky.

Après le « yacht à louer » Heesen Yachts Inception et le Heesen Yachts Ilona , Luxe.net vous propose de découvrir le tout nouveau modèle issu des productions Heesen. Summum du luxe par excellence, cette véritable « villa des mers » propose à ses propriétaires un confort rarement égalé concernant le monde des ultra-yachts.

Ses dimensions de 51.10 mètres de longueur (167 pieds) pour 9.60 de largeur (31 pieds) offrent à ses occupants un espace de vie agréable et prestigieux. A son bord, une grande terrasse avec salle à manger fermée ou ouverte qui domine l’intérieur du yacht. Pour les plus sportifs, une salle de gym est à disposition. Quatre cabines et une Master Suite au décor contemporain viennent compléter cet intérieur.

Un bar avec écrans intégrés dans les murs, un vaste salon et une large salle à manger aux plafonds circulaires ont été habillés d’un bois précieux, l’ébène. Son ouverture sur l’océan lui permet de s’éclairer aux lueurs de l’océan, et d’ainsi profiter des ambiances que les eaux nous proposent. L’immense terrasse dispose d’une salle à manger  et d’un grand jacuzzi.

L’arc spécialement conçu bulbeuse crée un contre-ondes pour le passage en douceur à travers l’eau. Cela se traduit par une diminution de la puissance nécessaire pour atteindre sa vitesse maximale de 15.6 nœuds. Autres effet bénéfique : cette construction lui permet de consommer moins de carburant. Surplombé par un hélipad, le propriétaire peut se poser et décoller depuis sont navire en toute tranquillité.

Proposé au prix d’environ 35 millions d’euros, découvrez le Heesen MySky au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous