social
high-tech
Partager cet article

high-tech Golden Dreams : La Suisse revisite l’iPhone 6

Date : 12 mai 2015
Auteur :

L’entreprise suisse Golden Dreams présente 4 éditions spéciales de l’iPhone 6, personnalisées avec style et opulence.

La première variante présentée par Golden Dreams est la Carbon Edition. Comme son nom l’indique, cet iPhone bénéficie d’une nouvelle coque dorsale en fibre de carbone hi-tech. Il est disponible en trois couleurs : noir, argent ou or. La version Black Carbon est disponible pour 3879 euros. La version White Carbon coûte 4166 euros, tandis que la version Carbon Gold se présente dans un carbone recouvert d’or 24 carats pur à 99,0% pour un prix de 5494 euros.

La Desert Edition quant à elle revêt une coque dorsale en cuir d’alligator disponible en 150 couleurs, avec son dessin en or 24 carats. Le dessin peut être choisi en or rose, or blanc ou or jaune. Ceux qui n’aiment pas l’alligator peuvent choisir du cuir d’autruche ou de requin. Cette édition est peinte à la main par un designer français. Son prix s’élève à 6450 euros environ.

La Skull Edition présente un dessin de crâne en or 18 carats. Les finitions sont en miroir poli, et la coque en cuir d’alligator de la plus haute qualité.

La quatrième édition n’est autre que la Dragon Edition. Entièrement gravée à la main, cette édition nécessite 35 heures de travail artisanal pour voir le jour. Le dessin de dragon en or massif 18 carats est déposé sur la coque en cuir d’alligator, et s’agrémente de rubis pour le plus grand plaisir des yeux. Son prix n’est pas communiqué.

La collection complète d’iPhone 6, réalisée par Golden Dreams, est disponible dans les trois boutiques officielles de la firme à Genève, au Koweït et en Arabie Saoudite.

related news

l'actualité du luxe vient à vous