la marque automobile fondée par Elon Musk vient d’annoncer un tout nouveau mode de paiement pour acquérir une Tesla : en bitcoin !
Tesla dévoile la CyberBeer : L’Innovation se goûte maintenant
Découvrez la dernière création signée Tesla, conçue pour être dégustée dans sa toute nouvelle « Cyber Chope » : la Cyber Beer.
Alors que Tesla est principalement associée à la révolution de l’industrie automobile grâce à ses voitures électriques, la société a déjà fait ses premiers pas dans le monde de la brasserie avec le lancement réussi de la pilsner GigaBier en Europe en mars dernier. Aux États-Unis cependant, la CyberBeer semble déjà devenir la nouvelle coqueluche des amateurs de bière et de moteurs. Sur commande depuis le site internet de Tesla, cette édition limitée est commercialisée à 150 dollars dollars, uniquement sur le marché américain.
Comme son nom l’indique, la Cyber Beer s’intègre parfaitement dans le monde de la technologie de pointe et de la durabilité qui caractérise Tesla. Cette bière blonde a été soigneusement brassée et mise en bouteille en Californie par Buzzrock Brewing Co. Elle affiche une teneur en alcool de 7 %. Son kit comprend deux bouteilles et deux chopes personnalisées CyberStein. En céramique noire, elles ont été émaillées et soumises à une cuisson spéciale pour refléter fidèlement le design du futur pick-up CyberTruck. De plus, elles arborent un intérieur lustré et sont fièrement ornées du logo de Tesla.
S’il faudra attendre fin octobre pour recevoir le nouveau jouet design créé par Elon Musk, Tesla ne cesse de nous surprendre en associant deux industries que tout semblait opposer : l’alcool et l’automobile.