social
vins-spiritueux
Partager cet article

vins-spiritueux Tesla : Le constructeur automobile commercialise sa propre bouteille de Tequila à $250

Date : 30 novembre 2020
Auteur :

Connue pour ses voitures 100% électriques d’exception, Tesla vient de réaliser un gros coup marketing en commercialisant la « Tequila Tesla ».

Si Tesla a su se distinguer comme l’une des entreprises les plus innovantes du monde avec ses véhicules comme la Tesla Model S ou encore la Tesla Roadster entre autres, son très médiatique patron Elon Musk est aussi connu pour n’avoir aucune limite, à l’instar de sa très réputée société Space X qui fournie dorénavant la NASA dans le domaine spatial. Déjanté, c’est non sans étonnement que le constructeur automobile a dévoilé une production de Tequila sous le giron de Tesla.

Cela pouvait s’apparenter en premier lieu à une énième farce, l’histoire démarre en avril 2018, à la suite d’un poisson d’avril d’Elon Musk sur Twitter où le célébrissime patron y a annoncé la “Teslaquila”. Finalement, cette boutade devient réalité, sans aller jusqu’à créer sa propre marque de boissons alcoolisées en donnant la responsabilité de la production à Nosotros Tequila.

Le flacon en verre, pour commencer, aborde une jolie forme d’éclair soufflée à la main avec le logo de la marque. De plus, cette tequila si spéciale a été vieillie quatre mois supplémentaires, par rapport à la production habituelle de Nosotros Tequila, dans des fûts en chêne français. Disponible uniquement aux Etats-Unis, cette édition s’est arrachée au prix de $250 (soit environ 210€). Un coût marketing réussi pour cette entreprise qui a pour stratégie de rester constamment au centre de l’attention, dans un marché où la concurrence se fait de plus en plus féroce.

related news

l'actualité du luxe vient à vous