social
auto
Partager cet article

auto Prior Design PDR700 : Un kit allemand pour la Chevrolet Corvette Stingray

Date : 21 janvier 2015
Auteur :

Le préparateur automobile allemand Prior Design lève le voile sur un bodykit de luxe conçu pour la Chevrolet Corvette Stingray.

Spécialisé dans les accessoires pour véhicules sportifs de grande marques, Prior Design est un préparateur automobile indépendant principalement basé à Kamp-Lintfort en Allemagne.

La firme annonce aujourd’hui un kit complet pour la Corvette Stingray de Chevrolet datée de 2014, portant la désignation PDR700. Malgré une parcimonie volontaire dans les informations délivrées par Prior Design, quelques détails ont déjà été précisés .

Le bodykit présentera ainsi des passages de roues plus larges que sur le modèle d’origine, des évents de refroidissement pour le système de freinage, plusieurs modifications sur l’aileron et le répartiteur avant, de nouvelles jupes latérales ainsi qu’un tablier arrière redessiné.

Prio-Chevrolet-Stingray-BodyKit (12)

Le PDR700 apportera également un diffuseur à cette Corvette de 450 chevaux, ainsi qu’une nouvelle lèvre de coffre. De plus, Prior a modifié le capot de la Stingray, y a ajouté des jantes en alliage 20 pouces, et un système d’échappement sport exclusif.

L’accent est clairement mis sur l’aérodynamisme, qui est la marque de fabrique de Prior Design, sans toutefois entamer l’élégance véhicule.

L’intérieur quant à lui présente des éléments en cuir et en tissu Alcantara, ainsi qu’une garniture en fibre de carbone. Ce BodyKit combine à merveille le style américain de la Corvette Stingray avec une touche allemande apportée par Prior Design.

Prio-Chevrolet-Stingray-BodyKit (4)

Aucun prix n’a pour l’instant été annoncé pour ce bodykit complet. Il en va de même en ce qui concerne la date de commercialisation.

Découvrez en images le PDR700 au travers de la galerie photo ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous