La ville de Paris fait partie des destinations les plus plébiscitées dans le monde, car elle a tant à offrir quelle que soit la raison de votre séjour. En effet, il s’agit d’une ville touristique qui pourra aussi être la destination parfaite pour celui qui souhaite découvrir de nouveaux horizons professionnels. Cependant, comme l’achat immobilier, n’est pas chose évidente dans la capitale française, les personnes se dirigent vers les locations d’appartement. Il s’agit d’une meilleure alternative, mais qui entraine toutefois de nombreuses prises en compte. En effet, dans la cadre de votre location d’appartement, vous devez vous intéresser au marché locatif parisien, mais aussi suivre certains conseils pour réussir votre location.
Miami Beach : Matt Damon revend sa propriété
En 2003, Matt Damon fait la fête dans un bar lorsqu’il rencontre Luciana Bozán Barroso, une jeune femme d’origine argentine qui officie alors comme barmaid dans l’établissement. Le coup de foudre est instantané.
Deux ans plus tard, en 2005, l’acteur épouse sa dulcinée. Après le mariage, les deux amoureux s’installent dans une superbe propriété datée de 1935 sur l’île La Gorce Island, au large de Miami Beach. Ils y effectueront de nombreux travaux de rénovation, puis couleront des jours heureux jusqu’à 2013.
C’est à cette date que le couple décide de déménager à Los Angeles, aux Pacific Palisades où ils vivent près de Ben Affleck, l’ami d’enfance de Matt Damon. Depuis lors, l’acteur américain n’a plus l’usage de cette vaste demeure et souhaite la revendre à de nouveaux propriétaires.
Cette propriété en bord de mer offre 50 mètres d’espace privé dans la baie de Biscayne, avec notamment un dock où amarrer son yacht en cas d’arrivée par la mer. Le prestigieux voisinage est composé de Jennifer Lopez, Ricky Martin, Calvin Klein ou encore Alex Rodriquez.
Le manoir en lui-même est une maison de style méditerranéen, d’une superficie de 3900 mètres carré. Il comporte sept chambres et dix salles de bains. On y trouve un cinéma privé pour le divertissement, et un vaste bureau pour le travail à domicile. Les fenêtres offrent une vue imprenable sur le downtown de Miami.
Initialement estimée à 20 millions de dollars, la propriété n’a pas trouvé d’acheteur à ce prix et coûte désormais 15,4 millions soit environ 14,5 millions d’euros.