Olivier Rousteing a présenté la collection printemps été 2024 de la maison Balmain ce soir lors d’un défilé très attendu suite à l’annonce du vol de plusieurs looks de la collection quelques jours avant l’événement.
Quelles sont les tendances à s’approprier ce printemps-été? La rédaction vous répond.
Le mois de la mode touche à sa fin, après New-York, Londres et Milan, la fashionsphere se retrouve à Paris pour clôturer le bal de la saison Automne/Hiver 2022-2023.
Le défilé Balmain, organisé lors de la fashion week de Paris, est venu redonner un coup d’éclat à une industrie fortement impactée par la crise sanitaire mondiale.
Alors que l’été 2019 s’annonce caniculaire en France, le couturier de luxe Balmain présente sa nouvelle collection via un événement aussi incroyable qu’engagé.
Pour cette nouvelle collection Printemps 2019, Olivier Rousteing nous fait redécouvrir Paris et par la même occasion la définition du mot sexy. Habitué des collections aux multiples robes de cocktail toutes plus courtes les unes que les autres, cette fois-ci, la femme Balmain se réinvente.
« La femme Balmain est une aventurière des temps modernes » s’exclame Olivier Rousteing, le directeur artistique de l’iconique maison Balmain. Une exclamation qui s’est vue être soulignée par une collection automne/hiver 2017-2018 aux allures rock et sauvages à laquelle l’adjectif surprenant se voit être prononcé sans modération.
Durant cette semaine du 18 au 22 Janvier 2017, l’homme était à l’honneur à travers de nouvelles collections inédites et surprenantes. Allures rétro, inspiration street style, jeu de superposition … Ce qu’il faut retenir de cette semaine dédiée à la mode masculine.
La ligne pour enfant de la maison Balmain vient de dévoiler sa collection printemps-été 2017, destinée aux enfants de 6 à 14 ans. Une collection exclusive signée Olivier Rousteing.