propriete
Partager cet article
propriete

KISS It Goodbye : Gene Simmons met en vente sa résidence de Las Vegas pour 15 millions de dollars

Date : 5 novembre 2021
Auteur :

Le bassiste et chanteur du groupe de hard rock Kiss a décidé de se séparer de sa résidence du Nevada pour plus de 13 millions d’euros.

S’ils ont passé très peu de temps dans cette résidence de plus de 1.000 m2 en raison d’un climat jugé « trop chaud », cela ne sera peut-être pas votre cas. En effet, l’artiste est prêt à vous céder sa résidence située à Ascaya, proche du Vega Strip et de ses paillettes.

Ici, retrouvez un véritable havre de paix et de verdure avec cet étang grouillant de carpes Koï, de ces nombreux arbres plantés et de cette résidence construite comme un prolongement de la nature. Ici, la maison dispose de six chambres et huit salles de bains, idéal pour accueillir toute une famille et même loger dans d’excellentes conditions des amis, des cousins éloignés ou encore des collègues de travail pour un séminaire.

Ne manquant pas d’installations de divertissement, la résidence dispose de son propre théâtre de 11 places, d’un bar d’un aquarium d’eau salée d’une piscine à débordement à l’extérieur. De plus, Simmons avait fait agrandir son jardin en rachetant un autre terrain, offrant un véritable coin de paradis aux propriétaires de la résidence.

Vendue au prix de 15 millions de dollars, découvrez plus en détails cette résidence pas comme les autre, vendue par un artiste tout aussi peu conventionnel que Simmons à travers la galerie de photos ci-dessous.

Credits photos : ©The Ivan Sher Group

related news

l'actualité du luxe vient à vous