social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces JapaMala : Une île malaisienne offre un centre de vacances incroyable

Date : 5 mai 2015
Auteur :

Enveloppé par 45 kilomètres carré de végétation luxuriante, JapaMala s’étend le long d’une vaste plage privée sur l’île reculée de Tioman, en Malaisie. Ce superbe complexe hôtelier, idéal pour se laisser aller le temps d’un séjour, revendique le credo « ne fais rien du tout, laisse les environs le faire à ta place ».

L’environnement magnifique dégage en effet une atmosphère bienveillante, une nature maternelle parfaite pour se ressourcer loin du stress de la ville.

Les locations se présentent sous la forme de maisons en bois de tradition locale, nommées « Sarang », ce qui signifie « nid » en Malaisien. Une fois à l’intérieur, ces habitations s’avèrent effectivement extrêmement confortables et agréables. Malgré une rusticité apparente, ces logements sont à la pointe de la technologie et bénéficient de tout le confort moderne envisageable : WiFi, stations iPod, lecteurs DVD ou télévision par câble. On y trouve également des mini bars et des machines à expresso. Plusieurs d’entre elles disposent également de piscines privées et de terrasses en bois, optimales pour rester des heures à savourer la chaleur du soleil de Malaisie.

En dehors de ces heures de pleine paresse, vous pourrez choisir entre explorer la jungle sauvage environnante ou les profondeurs océaniques, ou encore vous offrir une cure de jouvence au sein du Spa Samadhi, très bien aménagé et visuellement réussi.

Ce centre de vacances constitue la destination parfaite pour une coupure brève mais totale avec le quotidien, le temps de se ressourcer dans un cadre idyllique. Découvrez JapaMala plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous