social
art
Partager cet article

art Guillaume Bottazzi : Ses œuvres présentées à Hong Kong

Date : 9 juin 2016
Auteur :

L’artiste Guillaume Bottazzi présente ses œuvres dans une première exposition publique « Guillaume  Bottazzi – Wondeland », à Hong Kong dans le cadre du French May 2016, cet événement se tient du 21 mai au 5 juin 2016 à la Hong Kong Central Library, un espace de 565 mètres carrés. Le French May a été crée en 1993, et accueille chaque année plus d’un million de visiteurs et 120 programmes pendant 2 mois.

Cette exposition présentera des œuvres originales dans un univers irréel et contemporain.  Les visiteurs peuvent découvrir des réalisations au plâtre fin sur tissus et des huiles sur toile. Ces toiles sont source de bien-être et incitent à se sentir bien, pour cela un atelier à été mis en place sur le thème du « Vivre ensemble ». Les 23 peintures de l’artiste présentées sont des œuvres de 2 mètres par 2 mètres et de 3 mètres par 2 mètres.

L’artiste à crée plus de 40 projets dans l’espace public, une spécialité d’oeuvres in-situ dont une peinture exceptionnelle du Japon pour le MIMAS (Miyanomori International Museum of Art). Une peinture de 200 m², sa plus récente création à sa place à Paris La Défense, dans le plus grand ensemble d’art moderne et contemporain à ciel ouvert de France. Des études ont été faites, dont le sujet est le comprendre pourquoi les œuvres de cet artiste Hors-pair nous apportent du bien-être et du plaisir.

related news

l'actualité du luxe vient à vous