social
vins-spiritueux
Partager cet article

vins-spiritueux Belvedere : Un coffret de fin d’année avec une expérience haut de gamme unique

Date : 9 décembre 2019
Auteur :

La marque de spiritueux de luxe Belvedere revisite le traditionnel coffret de fin d’année à travers une offre innovante et surprenante.

La marque de luxe du groupe Moët Hennessy (propriété du groupe LVMH), connue mondialement pour ses vodkas premium, a décidé de proposer, avec l’appui du créateur de voyage Safrans du Monde, un coffret original pour les fêtes de fin d’année.

En effet, cette édition ultra-limitée et exclusive de ce coffret Belvedere refermera en son sein un ticket, correspondant à un voyage mémorable de 3 jours et 2 nuits pour deux personnes, entre le printemps et l’automne pour découvrir une expérience vodka totalement unique…

Au programme : vol privé en hélicoptère et vision panoramique de ce terroir riche de ses champs de seigle, essence même de la vodka Belvedere. La Terre vue du ciel avant de se poser le temps d’un délicieux moment en terre inconnue, secrètement conservée pour l’occasion, afin d’y découvrir une expérience contemporaine et naturelle, le tout avec nuit en Palace et expérience culinaire unique.

Ces coffrets disponibles en quantité très limitée seront vendus en exclusivité dès la fin d’année au prix de 4 800 € à La Grande Epicerie de Paris. Dans ce coffret, vous aurez le droit à une bouteille 70cl de la fameuse vodka Belvedere et le fameux sésame pour un voyage inoubliable au pays de la vodka. Les détenteurs de ce coffret pourront également personnaliser avec Safrans du Monde la mise en scène de cette expérience Belvedere inédite pour la personne de leur choix.

l’abus d’alcool est dangeureux pour la santé, consommez avec modération

related news

l'actualité du luxe vient à vous