Porsche x Vitra : Découverte d’une collection intemporelle en édition limitée

Claire Geay Rédactrice occasionnelle – Horlogerie & Joaillerie

Découvrez la fusion du design intérieur emblématique et de l’héritage des voitures de sport avec l’édition Pepita de Vitra for Porsche.

>

Plus qu’un motif

Lorsque deux légendes du design germanique se rencontrent, cela crée un futur classique. Cette collaboration entre l’allemand Porsche et le suisse Vitra a donné naissance à deux fauteuils en édition limitée. L’inspiration vient du célèbre imprimé pied-de-poule des premiers fauteuils de la 911 et de l’embossage des appuis-têtes en cuir. De plus, le Trim L et le Petit Repos offrent l’opportunité d’apprécier la qualité du maintien Porsche associée au confort moelleux des meubles Vitra.

© Porsche

« La Porsche Pepita Edition de Vitra est une symbiose de l’ADN de nos entreprises : un design emblématique associé à un excellent savoir-faire et à une fonction convaincante. Le motif Pepita intemporel donne aux chaises une apparence très frappante, que ce soit dans votre propre salon ou au bureau. »

Robert Ader, directeur du marketing de Porsche AG

© Porsche

Les chaises ont été dévoilées lors de l’événement « The Art of Dreams » de Milan, du 16 au 21 avril. La collaboration Porsche Pepita Edition by Vitra sera publiée en ligne le 22 avril.