Quand les beaux jours s’installent, les grandes maisons de luxe investissent le plein air pour incarner autrement leur art de vivre. De la Méditerranée aux rooftops urbains, les marques redoublent d’imagination pour proposer des expériences estivales immersives, éphémères et résolument désirables. Une façon d’ancrer leur univers au-delà du produit, là où les corps se détendent et les esprits s’ouvrent à la contemplation. Voici les plus belles terrasses et adresses d’été du luxe à travers le monde.
Les 10 restaurants les plus luxueux des États-Unis
Un classement des dix restaurants les plus chers et luxueux des USA, sélectionnés par Daily Meal.
2 – Urasawa, Beverly Hills
Coût : 1111 $
L’un des meilleurs restaurants japonais d’Amérique se dresse à Beverly Hills, dans une petite alcôve au dessus de Rodeo Drive. Ici, un repas pour deux personnes coût souvent plus de 1000 $.
Durant tout le repas, qui s’étend parfois sur trois heures, les clients voient défiler des plats de sushi agrémentés de caviar et de paillettes d’or de 24 carats.
Chaque soir, le chef Urasawa se tient derrière son bar à sushi, et propose plus de 12 plats dont la provenance des ingrédients est minutieusement indiquée. La plupart directement importés du Japon.