social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Viceroy Bali : Un hôtel 5 étoiles dans la Vallée des Rois

Date : 5 juin 2016
Auteur :

Le Viceroy Bali est un hôtel de luxe situé sur l’île de Bali, près du village d’Ubud, sur une crête de la gorge du Petanu dans la Vallée des Rois. Cet établissement de prestige offre un confort optimal dans un environnement de rêve.

Au centre de l’île de Bali, majestueuse et sublime, se trouve le pittoresque village d’Ubud. Grâce à ses nombreuses échoppes, ses restaurants et ses galeries d’arts, cette commune est considérée par beaucoup comme l’une des plus agréables et dépaysantes de toute l’Asie du Sud-Est. Non loin de là, se dresse la Valée des Rois de Bali, ainsi surnommée par les autochtones à cause des descendants de la famille royale balinaise qui ont vécu aux alentours.

Cette vallée est longée par la magnifique Gorge du Petanu. C’est ici, isolé sur une crête surplombant le paysage, que se trouve le Viceroy. Ce resort de prestige regroupe 25 villas aménagés à l’aide d’un mobilier confortable et d’équipements à la pointe de la technologie. Chacune de ces locations dispose d’une piscine et d’une terrasse privée du haut de laquelle il est possible de contempler les environs. Les convives pourront profiter ici d’un service de première classe et d’une intimité complète.

Pour se sustenter, les vacanciers pourront se rendre au Cascades, le restaurant du resort. On y sert des plats d’inspiration asiatique, indonésienne et européenne. Il est possible d’y déguster du homard canadien ou même du foie gras français avec une vue directe sur la vallée tropicale, le tout rythmé par des concerts de piano. L’établissement fait également office de bar, et propose de délicieux cocktails.

Afin de se détendre, le Lembah fait office de spa et de centre de beauté. Il se dresse près de la rivière, et offre une vue imprenable sur les gorges. Les thérapeutes professionnels y prodiguent des soins combinant le savoir-faire européen et la tradition balinaise. Ce spa rend hommage à la tradition médicinale de cette région de l’île. On y retrouve des salles de soins, des salles de massage, une piscine mais également un gigantesque jacuzzi à 68 jets.

Les vacanciers pourront également profiter d’un gymnase, d’un pavillon de yoga, d’un centre de tennis, d’une grande piscine extérieure ou encore d’une bibliothèque. Le Viceroy Bali est un resort de rêve pour des vacances romantiques, un séjour en famille ou tout simplement pour s’accorder un peu de repos en solitaire. Découvrez-le plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous