social
moto
Partager cet article

moto Vespa 946 Emporio Armani : Le styliste italien présente un deux-roues

Date : 26 juin 2015
Auteur :

C’est un partenariat «à l’Italienne» qui vient d’être scellé par ce scooter exclusif. Giorgio Armani et Piaggio, le célèbre inventeur du Vespa, s’associent pour proposer ce véhicules à deux roues au design très élégant.

C’est l’occasion pour les deux firmes de célébrer leurs anniversaires respectifs. Alors que Giorgio Armani fête cette année ses 40 ans, Piaggio quant à lui souffle sa 130ème bougie. Ce Vespa revisité commémore la longévité et le succès des deux entreprises.

Ce Vespa 946 se présente dans des tonalités gris profond, teintées de reflets verts visibles uniquement dans certaines conditions d’éclairage. Le siège quant à lui est composé de cuir brun. Le logo Emporio Armani apparait sous forme d’écusson embossé sur les côtés du véhicule et sur le phare avant.

Conçu comme un produit de luxe, ce scooter bénéficie d’accessoires exclusifs dessinés par les bureaux de design milanais de Giorgio Armani. Concernant la mécanique, ce scooter embarque un moteur 4 temps à injection électronique. Ses roues de 12 pouces, munies de jantes chromées, sont équipées de disques de freins contrôlés par l’ABS.

Le Vespa 946 Emporio Armani est une édition limitée du Vespa 946 disponible dès ce mois-ci dans plusieurs capitales du monde. Son prix et le nombre d’exemplaires disponibles sur le marché n’ont pas été communiqués. Le tarif sera probablement largement supérieur au prix du 946 classique, disponible pour 9000 euros. Découvrez-le en images au travers de la galerie de photos ci-dessous.


related news

l'actualité du luxe vient à vous