social
auto
Partager cet article

auto Porsche Macan S : Le petit qui fait de l’ombre au Cayenne

Date : 13 avril 2014
Auteur :

La course aux concept SUV continue avec une nouveauté cette fois signée Porsche Exclusive. Prévue pour 2015, les constructeurs allemands nous préparent des surprises pour leurs futurs modèles.

Pas encore présentée dans les salons américains, Porsche Exclusive préparent d’ores et déjà leur futur concept SUV, nommé Macan. L’idée est évidemment survenue afin de concurrencer les plus grandes marques allemandes, notamment avec l’arrivée du BMW X6 deuxième génération, en même temps que le futur Mercedes MLC.

Porsche Exclusive nous avait déjà présenté son savoir faire en 2014 avec les 911 et 911 Turbo, dès lors qu’il s’agit de modifier les carrosseries et d’y rajouter quelques options « flashy » afin de rendre leurs modèles plus attrayants. C’est chose faite avec ce concept car qui sera doté d’un fameux V6 flat de 3.0 L développant 340 chevaux et 258 pour la version de base.

Les futurs heureux possesseurs de cette merveille devront débourser la modique somme de 60.000€, un prix raisonnable concurrençant les modèles de chez BMW et Audi, bien entendu des options comme des phares black-out et sièges brun chocolat ne sont qu’une infime partie de ce Porsche pourra proposer afin d’embellir le véhicule.

Il semblerait que 2015 va nous offrir de belles surprises dans le monde de l’automobile, Porsche reste dans le prestige de sa marque et propose ainsi un SUV au prix raisonnable en comparaison de ses concurrents, reste à voir commet vont réagir les autres constructeurs afin de faire pencher la balance en leurs faveurs. La concurrence va être rude, le choix des acquéreurs aussi!

related news

l'actualité du luxe vient à vous