social
accessoires
Partager cet article

accessoires Louis Vuitton Petites Malles : Un trésor autour du cou

Date : 9 août 2014
Auteur :

La célèbre marque de luxe Louis Vuitton se diversifie avec la vente de bijoux, plus particulièrement des pendentifs « coffres » étonnamment réalistes. Ici, Louis Vuitton rend hommage à ses malles iconiques vendues à travers le monde. Ces pendentifs ont été créés pour les amateurs de produits originaux ou encore pour les fans de la marque et sauront séduire les plus exigeants.

Les détails de ces bijoux sont poussés à l’extrême et rappellent combien la marque offre un soin particulier à toutes ses créations. Trois modèles de coffres différents ont été présentés : Horizontal, Rectangulaire et Ouvert, lors du défilé Louis Vuitton automne-hiver 2014-2015, premier show de Nicolas Ghesquière en tant que directeur artistique de la maison française.
Afin de combler le thème en détails, chaque mini-coffre se balancera sur une chaîne dotée de maillon en forme de serrure. Ces pendentifs sont en or massif et gravés avec une minutie incroyable ayant les mêmes détails que ceux inscrits sur les véritables malles de voyage avec en plus un poinçon au verso rappelant la marque laissée sur les lingots d’or.
Ces « Petites Malles » seront disponibles en boutiques Louis Vuitton au prix de 4500 euros pour les modèles Horizontal et Ouvert et 4800 euros pour le modèle Rectangulaire.

related news

l'actualité du luxe vient à vous