social
cosmetiques
Partager cet article

cosmetiques JonOne : Quand Guerlain collabore avec un graffeur américain

Date : 6 janvier 2016
Auteur :

C’est une collaboration surprenante qui nous a été dévoilée: JonOne, le célèbre artiste américain reconnu pour ses tags et graffs à la peinture s’est associé avec Guerlain, la maison française de parfum, afin de dévoiler une collection exceptionnelle de flacons en édition limitée.

Ce début d’année 2016 semble être placé sous le signe de la nouveauté et de l’audace ! En effet, Guerlain, le parfumier de luxe, a dévoilé trois nouvelles versions inédites de son emblématique Flacon aux Abeilles, revisité par le graffeur américain JonOne dont la créativité est plébiscitée par l’entreprise française. Le résultat de cette collaboration est tout simplement magnifique: une série de 98 pièces d’exception (34 pour Shalimar, 32 pour La Petite Robe Noire et 32 pour Rose Barbare), parées de teintes bleutées, rosées ou orangées, entièrement réalisées à la main et signées par le créateur.

Guerlain_JonOne3_Luxe

En vente vente depuis le 4 janvier, ces flacons abordent un design original grâce à un dégradé de couleurs électriques du plus bel effet. Confectionnés dans l’atelier parisien de JonOne, ces flacons sont de véritables pièces de collection où chaque flacon est unique. Guerlain semble avoir fait le bon choix en confiant la création artistique et en laissant une totale liberté au New-yorkais.

JonOne1_Luxe

L’artiste américain JonOne, grâce à la liberté que lui a laissé la maison de parfumerie, a pu laisser libre cours à sa créativité et son imagination. Le graffeur, habitué des partenariats en tout genre, s’était associé l’année passée avec la marque Lacoste le temps d’une capsule de prêt-à-porter.

Afin de célébrer cette collaboration d’exception, une exposition dédiée à JonOne sera organisée au sein de la boutique mythique Guerlain du 68, avenue des Champs-Elysées, du 4 janvier au 28 février. Chaque flacons sera numérotés et signé par la main de l’artiste et, pour en posséder un exemplaire, il faudra débourser la somme de 9000€. Découvrez plus en détail le travail de JonOne grâce à cette vidéo de présentation.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous