social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Hublot MP-09 Tourbillon Bi-Axis : Une audacieuse création à l’allure révolutionnaire

Date : 30 mars 2017
Auteur :

Découvrez la MP-09 Tourbillon Bi-Axes de l’iconique maison Hublot, une création de taille témoignant d’un savoir-faire d’exception qui se dévoile telle révolutionnaire.

La dernière montre de l’emblématique horloger suisse Hublot s’avère dépasser toutes les prouesses dévoilées par la maison jusqu’à présent : la MP-09 Tourbillon Bi-Axis est la première montre de l’enseigne révélant un Tourbillon multi-axes et se voit parée d’un calibre HUB9009.H1.RA avec une réserve d’énergie de non moins de 5 jours.

Son design moderne, fin et précis ne fait qu’affiner la justesse de cette création digne d’un savoir-faire d’exception et s’avère reflété la modernité actuelle d’une manière révolutionnaire. Elle se révèle sous un 49mm et présente un impressionnant cadran, son somptueux tourbillon Bi-Axis tourne entièrement sur un axe toutes les minutes et effectua ainsi une rotation complète autour des autres toutes les 30 secondes.

Les gênes traditionnels des créations signées Hublot ne manquent pour autant point à la pièce, ces iconiques détails qui s’additionnent abondent cette dernière qui compte un indicateur de réserve d’énergie ainsi qu’un affichage de temps à deux dates numériques. L’édition Titanium se révèle être limitée à 50 pièces dont chacune affiche un prix s’élevant à 169 000 $, la version King Gold se résume à 20 exemplaires à 211 000 $ chacun. Les prouesses de la maison horlogère Hublot ne s’arrêtent cependant pas là ; une seconde version de la Titanium fut aussi travaillée avec de somptueux diamants, ces dernier habillent délicatement la création, comme si la MP-09 Tourbillon Bi-Axes n’était déjà pas assez prestigieuse.

related news

l'actualité du luxe vient à vous