social
propriete
Partager cet article

propriete Claude Lelouch : Sa villa de Deauville à vendre

Date : 15 novembre 2014
Auteur :

Le réalisateur Français aux Oscars Claude Lelouch vend sa villa située à Deauville : une maison ronde et surréaliste sur un terrain de près de 10 hectares, construite autour d’une piscine centrale.

Achevée en 2013, son espace habitable s’étend sur une surface de 2000 mètres carrés avec deux étages et est construite autour d’une piscine centrale. Le premier étage est à aire ouverte est constitué d’une cuisine, d’une salle à manger, de deux salles de séjour, ainsi que d’un sauna et d’une salle de bain. Le deuxième étage dispose de cinq chambres, chacune ayant sa propre salle de bain privative.
Même si la conception de la maison est résolument moderne, Mr. Lelouch a choisi un extérieur traditionnel Normand avec des pierres blanches et ses toits à colombages. Le domaine comprend également un terrain de golf et un court de tennis. Sa belle villa ronde est au prix de vente de 9.34 millions de dollars.

Depuis l’enfance, Mr. Lelouch maintenant âgé de 76 ans, a passé la plupart des week-ends et les jours fériés à Deauville, comme de nombreux Parisiens.
Réalisateur de plus de 50 films, il a imaginé un de ses meilleurs films dans des conditions plus qu’improbables : en 1964, en se réveillant sur une plage à Deauville au volant de sa voiture, il vit une femme et son enfant sur la grève. C’est en s’avançant très lentement vers eux qu’il tente de reconstituer et de savoir ce que cette femme est venue faire si tôt sur cette plage… Petit à petit, le scénario de Un homme et une femme est en train de naître.
Depuis, la ville est devenue de plus en plus important pour lui et fut propriétaire de plusieurs maisons au fil des ans.

related news

l'actualité du luxe vient à vous