social
propriete
Partager cet article

propriete Beverly House : La villa du parrain en vente pour 100 millions d’euros

Date : 16 avril 2014
Auteur :

Construite dans les années 20, Beverly House qui tire de son nom l’endroit ou elle se trouve, a connu bien des passages de personnalités américaines. Aujourd’hui elle est remise en vente pour la coquette somme d’un peu plus de 97.5 millions d’euros.

La résidence la plus chère en vente actuellement aux États-Unis se trouve à Beverly Hills. Cette demeure de six hectares située au sommet d’une colline privée compte pas moins de cinq bâtiments, huit chambres, 36 salles de bains, cave à vin, salle de sport, garage pour huit voitures et, bien entendu les logements pour le personnel.

Elle dispose également de tout les équipements nécessaires pour le loisir, tel qu’un court de tennis éclairé, salle de projection, centre de média, et bien d’autre, ainsi qu’une terrasse pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes.

Elle fut construite par un banquier local Milton Getz dans les année 1920, et fut également la résidence ponctuelle l’édition magnat William Randolph Hearst et de l’actrice Marion Davies. Elle servira aussi de résidence pour la lune de miel pour le couple Kennedy.

L’actuel propriétaire, un avocat nommé Leonard Ross, remet cette maison en vente pour l’acquisition d’un manoir de 102 millions de dollars à Holmby Hills, un quartier de Los Angeles voisin de Beverly Hills.

Une scène mythique du film « Le parrain » à été jouée dans cette demeure, ou l’on y voit une tête de cheval sanglante tomber dans le lit d’un producteur de film.

related news

l'actualité du luxe vient à vous