social
auto
Partager cet article

auto Audi R8 : Une version plus sportive du modèle mythique

Date : 29 juin 2017
Auteur :

C’est au dernier salon de l’Audi, à New-York, que le constructeur allemand a présenté une nouvelle version de sa mythique R8 Coupé, plus puissante et agressive que jamais.

Après l’Audi R8 2016 et l’Audi R8 Spyder 2017, cette nouvelle version qui sera vendue en édition limitée aborde des couleurs agressives comme son rouge vif, son noir ténébreux ou encore son gris acier. Les inserts et éléments de personnalisation. Ses composants spécifiques et ses matériaux de qualité n’ont jamais été aussi prestigieux.

Cette Audi Sport R8 Coupé, montée suir des jantes de 20 pouces en aluminium, est ornée du logo Audi Sport pour plus de style. Ce logo est d’ailleurs visible sur bon nombre de composants. L’Audi Sport R8 Coupé en version V10 possède des étriers rouges, tandis que la variante moteur supérieure possède en plus des disques de frein céramique avec étriers anthracites.

Dans l’habitacle, les éléments ont été couverts de cuir Nappa, à la fois noir et rouge, parfaitement en adéquation avec l’allure extérieure de la voiture. L’emblème R8 s’installe sur les repose-tête et les surpiqûres en argent complètent le caractère sportif de l’habitacle jusque sur le volant.

Autre spécificité que les amateurs apprécieront : la possibilité de contrôler l’échappement et le mode de performance : sec, humide ou neige. Le tableau de bord, fonctionnel et prévu pour la course, rempliera parfaitement sa mission pour tous les amoureux de performances.
Coupé
Cette Audi R8 Coupé, produite à seulement 200 exemplaires (numérotés) commencera à être livrée à partir de l’été 2017. Disponible à partir de 181 900€, certains modèles peuvent aller jusqu’à 205 800 lorsque la motorisation choisie est le V10 Plus. Découvrez en détails cette merveille automobile au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous