social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Urwerk UR-105 CT Maverick : Une montre qui semble tout droit sortir d’un film de science-fiction

Date : 20 mars 2019
Auteur :

Une montre est souvent signe de différenciation, c’est le cas avec cette Urwerk UR-105 CT Maverick qui aborde un boîtier octogonal qui rend le garde-temps hors de son temps.

Avoir un accessoire à l’allure extra-terrestre au bout du poignet. C’est sûrement le sentiment que vous aurez en portant cette Urwerk UR-105 CT Maverick, fruit du travail de la manufacture suisse du même nom qui semble tout droit sortie du film Aliens. Variante du modèle 105, ce garde-temps disponible en plusieurs versions reprend la présence des heures nomades, le tout cachée sous une plaque de métal qui va se soulever avec le glissement de la patte. Le remontage automatique est quant à lui régulé par des turbines pneumatiques jumelles. Ces dernières ont notamment pour objectif de protéger le mécanisme lorsque vous désirez réaliser des activités plus intenses.

Des mots de l’horloger, cette montre a été faite « En l’honneur des artistes fous, des inventeurs excentriques et des gens qui pensent à changer le monde […] Les dangers de la vie quotidienne ne servent qu’à améliorer son apparence ».

Conçue avec des matériaux nobles et résistants tels que le bronze ou encore le titane, vous aurez à votre poignet une montre aussi originale que robuste, vous permettant de profiter de toutes les activités les plus extrêmes sans risquer d’abimer votre précieux compagnon de route. Cette robustesse se voit d’emblée lorsque l’on jette un coup d’oeil à ce modèle hors-normes qui nous ferait presque penser à un outil travaillé dans le bronze comme les armures et armes du Moyen-Âge, ce qui dénote de l’aspect global, davantage futuriste. Le cadran, si on peut l’appeler ainsi, affiche les numéros d’une couleurs visibles en toute circonstance et renforce ce côté Aliens et extra-terrestre.

Disponible au tarif de 72.200€, découvrez cette intrigante Urwerk UR-105 CT Maverick au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous