social
accessoires
Partager cet article

accessoires Tom Ford Mini Sedgwick : Un sac à mains élégant et discret

Date : 16 juin 2015
Auteur :

Après une succession de modèles tape-à-l’oeil aux couleurs électriques, Tom Ford a choisi de revenir à une esthétique plus classique pour cette saison. La marque dévoile à ce jour une nouvelle gamme de sacs nommée Sedgwick.

Ce nouveau modèle est proposé en trois tailles : Large, Medium et Mini. Le plus petit est particulièrement réussi et porte à merveille l’esthétique sobre et raffinée de cette gamme inédite.

Le Sedgwick est un sac à mains de jour, constitué de cuir de veau. Il arbore une forme classique et traditionnelle, agrémentée par des finitions en forme de fermeture éclair dorée ou encore une plaque en laiton doré.

Contrairement au modèle medium, proposé en cinq coloris allant du plus sombre au plus clair, cette version mini est disponible en deux couleurs. Le choix est proposé entre graphite ou noir. La bandoulière amovible permet de porter l’accessoire à l’épaule ou à la main.

L’ouverture courbée offre un soupçon d’originalité à ce sac harmonieux et épuré qui plaira aux femmes les plus réservées. Fabriqué en Italie, le sac à mains répond à tous les critères de qualité de la maroquinerie de luxe.

Le Mini Sedgwick de Tom Ford et les deux autres modèles sont disponibles à la vente pour la somme de 2290 dollars soit environ 2000 euros. Admirez ce sac à mains et ses finitions de qualité plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous