Chaque mois de septembre, le circuit de Goodwood, niché au cœur des paysages bucoliques du Sussex, devient le théâtre d’une métamorphose rare. Pendant trois jours — du 12 au 14 septembre 2025 — le Goodwood Revival a rassemblé plus de 150 000 passionnés venus des quatre coins du monde. Ici, le temps se replie sur lui-même, et les spectateurs sont transportés dans l’âge d’or du sport automobile, entre 1948 et 1966.
Quel footballeur possède la voiture la plus chère ?
Zlatan Ibrahimovic, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, David Beckham… Ces sportifs ne sont pas que des stars du ballon rond ! En effet, ces multimillionnaires ont d’autres passions et ne se privent pas pour acquérir les objets qu’ils convoitent à prix d’or.
Parmi les folies des joueurs se trouvent les voitures et à ce petit jeu là, c’est Cristiano Ronaldo qui arrive en tête des joueurs possédant la voiture la plus chère avec une Ferrari LaFerrari totalement personnalisée et sur-mesure, coûtant la modique somme de 2,3 millions d’euros.
En seconde (troisième et quatrième) position, on retrouve un seul et unique joueur : le fantasque camerounais Samuel Eto’o. Son amour pour les voitures et son garage totalement gargantuesque ne sont plus un secret pour personne et c’est avec trois voitures totalement différentes qu’il occupe cette seconde place : une Bugatti Veyron Super Sport, une Aston Martin One-77 -produite à 77 unités seulement- et une Ferrari « Siracuse » 458 Italia.
Surprise dans la suite de ce classement puisque c’est El Hadji Diouf et sa Mercedes McLaren à 500 000€ qui complète ce trio de joueurs possédant les voitures les plus chères. Voici, en galerie photos, les modèles précisés ainsi que d’autres en bonus.