Numarine repousse une fois de plus les limites du luxe nautique avec le lancement de son nouveau navire amiral, le 47MXP. Inspiré du style de vie des yachts de la Méditerranée, ce superyacht de 153 pieds (environ 47 mètres) incarne à la perfection l’esprit des stations balnéaires de la Côte d’Azur. Conçu pour des croisières longue distance en tout confort, il est doté d’une coque en acier et d’une superstructure en aluminium.
Majesty Yacht 140 : Personnalisez votre yacht à l’infini
Sorti l’année dernière par le fabricant de yachts de luxe Gulf Craft, le Majesty Yacht 140 s’impose comme une référence dans cet univers très exclusif.
Au fil des années, Gulf Craft s’est imposé sur le marché très concurrentiel des yachts et navires de luxe en alliant savoir-faire, prestige et divertissement, Fruit de l’imagination de Mohammed Al Shaali qui, en 1982, a décidé de concrétiser sa passion pour la mer et la pêche en ouvrant son premier magasin de construction navale à Ajman,
D’une longueur totale de 43 mètres, ce monstre des mers offre avant tout un niveau de personnalisation et d’une multitude d’équipements de divertissement difficilement comparables aux autres modèles sur ce segment de marché. Massif, le yacht de 398 tonnes figure comme « le plus gros de sa catégorie » selon Greg Terraglio, directeur associé de Majesty Yachts USA.
Basé sur le modèle Gulf Craft 135, le yacht, disposant d’une cabine VIP et 4 cabines standards, offre de nombreuses commodités telles que le vaste salon donnant directement au bord de l’eau à l’arrière du yacht, deux balcons arrière sur le pont principal et même une chute d’eau allant du toit rigide au jacuzzi situé sur la terrasse du pont supérieur ensoleillé, ainsi que de cinq salles de bains, jacuzzi, d’une cuisine équipée… Ses moteurs MTU M96, d’une puissance de 2 X 2 600 Hp,, permettent une bonne traction du navire pour vous permettre d’envisager des croisières à vive allure !
Vendu au prix de 17,5 millions d’euros, découvrez plus en détails le Majesty yacht 140 au travers de la galerie de photos ci-dessous.