La marque italienne lance son deuxième modèle électrifié, la Lamborghini Temerario, qui illustre pleinement son agilité dans la catégorie des hybrides.
Lamborghini : Le constructeur italien va lancer ses propres fauteuils de gaming
En collaboration avec Secretlab, le constructeur automobile italien va lancer, pour le plus grand plaisir des gameurs fortunés, un siège de jeu à l’image de la manufacture de luxe.
La marque ne cessera de nous étonner avec des créations et collaborations toutes plus étonnantes les unes que les autres. Cette fin d’année, Lamborghini nous présente une -ou plutôt deux- nouvelle(s) création(s) en collaboration avec Secretlab, spécialiste du secteur des chaises pour gameurs.
Développés à partir du TITAN Evo 2022 d’ores et déjà commercialisé par la société singapourienne, les deux prochaines créations estampillées Lamborghini seront nommées Secretlab for Automobili Lamborghini Edition et Secretlab for Automobili Lamborghini Pinnacle Edition. Ces deux sièges, voulus comme la fusion parfaite de la technologie, de l’innovation et du meilleur du savoir-faire italien, se pareront d’Alcantara et de quelques éléments en fibre de carbone.
Pour renforcer l’esprit automobile, les sièges seront habillés de lisérés verts, un détail vert, blanc et rouge et des logos des deux marques. Una passion automobile ici parfaitement retranscrite. Ian Ang, cofondateur et CEO de Secretlab a exprimé son enthousiasme autour de cette collaboration : »La quantité de détails qui entre dans chaque voiture Lamborghini est exceptionnelle, et c’est quelque chose que nous partageons chez Secretlab […] Allier notre technologie de pointe et notre ergonomie à l’ADN de performance de Lamborghini, pour créer non pas une mais deux chaises pour les fans les plus fidèles de la marque, a été un rêve« .
Les deux fauteuils en édition limitée seront officiellement présentés lors de la compétition internationale d’e-sport Lamborghini The Real Race, la compétition de courses où mondes réel et virtuel fusionnent.