social
yachts
Partager cet article

yachts ISA Okto : Un yacht de 66 mètres au design agressif

Date : 16 septembre 2015
Auteur :

Okto est le premier yacht de la nouvelle gamme GT développée par ISA. Développé à partir d’une plate-forme de 65 mètres,il s’agit d’un yacht à 4 ponts doté d’une structure en aluminium et d’une coque en acier dont l’architecture repose sur un contraste entre les lignes courbes et harmonieuses des ponts et l’apparence rigide de la poupe et du solarium. A l’origine de ce design, on retrouve Andrea Vallicelli.

Cet élégant vaisseau tire sa puissance de deux moteurs CAT, lui conférant un total de 4734 chevaux et lui permettant d’atteindre une vitesse maximale de 18 noeuds pour un rythme de croisière de 16 noeuds.

Le navire comporte 5 cabines, en plus d’une suite principale. Au total, sa capacité d’accueil s’élève à 12 invités. L’équipage quant à lui peut comporter 17 personnes. Les convives pourront par ailleurs venir en hélicoptère grâce à une piste d’atterrissage prévue à cet effet.

Les commodités sont aussi nombreuses que luxueuses, comme on est en droit de s’y attendre sur un vaisseau de cet acabit. On dénombre ainsi un cinéma, une piscine avec jacuzzi, un salon de beauté, un spa et une salle de sport.

Par ailleurs, les excursions en mer promettent de longues heures d’amusement grâce à des équipements de kayaking, windsurfing, waverunning et water-ski.

Grâce à son design et sa puissance, ce yacht motorisé est destiné à devenir une référence dans sa catégorie, même si certains pourraient lui préférer des bateaux plus petits comme le Dubois Kiss ou le Baltic 116 Doryan. Découvrez le ISA Okto plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous