La galerie T293 a le plaisir de présenter, du 18 juin au 06 août, une exposition regroupant quatre artistes de renom : Julia Gutman, Henrik Olai Kaarstein, Ndayé Kouagou et Alexis Ralaivao, avec l’intimité comme fil de pensée.
Intimités Contrariées : La Galerie Hussenot rassemble trois artistes de renom pour une exposition unique
La Galerie Hussenot, située au 5 bis Rue des Haudriettes à Paris accueille les artistes Lenz Geerk, Ruke Merk et Alexis Ralaivao dans une exposition unique.
La vie n’est-elle qu’une succession d’événements et de choix, qui façonnent notre condition et nos chemins ? Sommes-nous le résultats de facteurs externes qui façonnent notre identité ? L’exposition « Intimités Contrariées », présentant les peintures de Lenz Geerk, Ruke Merk et Alexis Ralaivao, veut rassembler ici des voix qui explorent ce thème ç travers différents prismes et vues.
Quand Rute Merk nous guide à travers un labyrinthe de sa propre conception, comme une sorte d’univers parallèle, Lenz Geerk préfère aborder ce sujet comme une énigme, insoluble, où instabilité et raffinement se mélangent pour un cocktail détonant. Alexis Ralaivao, quant à lui, nous invite dans son monde par le biais d’une lumière éthéré qui baigne la peau de ses sujets d’une lueur sensuelle.
Comme une symphonie, les œuvres de ces trois artistes vous transportent dans un univers où le temps y est figé, comme si plus rien n’existait si ce n’est les créations artistiques qui vivent simplement à travers leur immobilité.
Du 5 mars au 17 avril 2021, venez découvrir l’exposition « Intimités Contrariées » au sein de la galerie Hussenot et à travers la galerie de photos ci-dessous.