social
cosmetiques
Partager cet article

cosmetiques Hermès Beauté : L’orange passe au rouge

Date : 10 février 2020
Auteur :

Hermès, maison d’objets depuis 1837, présente son seizième métier, la Beauté, avec une première collection, Rouge Hermès, dédiée à la beauté des lèvres.

« Nous abordons ce nouveau métier avec notre propre écriture, et beaucoup de plaisir. La Beauté Hermès s’inscrit dans ce que nous sommes : une maison où tout procède de la création,animée par des artisans soucieux d’accompagner avec élégance les femmes et les hommes de notre temps, avec l’intégrité et l’authenticité qui sont les nôtres. Elle concentre ce goût de lasurprise, de l’émerveillement, qui passe par l’objet, le dessin, le désir d’être utile en faisantrêver. » explique Axel Dumas, président d’Hermes dans un communiqué de presse.

À la manière d’un carré de soie sur le cou d’une femme, créant l’éclat et révélant sa beauté, la Beauté Hermès mettra tout autant en avant l’émotion de la couleur, cette ultime féminité. La collection emblématique vivra accompagnée d’une édition limitée de trois couleurs, renouvelée chaque semestre. Aussi beaux à l’intérieur qu’à l’extérieur, les objets Rouge Hermès cultiveront la sensorialité et le sens du détail, jusqu’à la célèbre boîte orange, en version miniature.D’autres objets de beauté s’ajoutent aux rouges à lèvres et constituent la base d’un rituel : baume de soin pour les lèvres, brillant à lèvres Poppy, crayon à lèvres universel, pinceau à lèvres en bois laqué, tandis qu’une collection d’accessoires en cuir, étuis et miroir lune, invite au mouvement.

D’autres objets compléteront la Beauté Hermès, et seront révélés chaque semestre, dèsseptembre 2020, jusqu’à composer une ligne complète de maquillage.La collection Rouge Hermès sera disponible dès le 4 mars 2020 dans une sélection de magasins Hermès et de points de vente, dans 35 pays.

Collection Rouge Hermès disponible à partir du 4 mars 2020.
62 euros le tube de la collection Emblématique.
68 euros le tube de la collection Édition limitée
Recharge : 38 euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous