mode-femme
Partager cet article
mode-femme

Dries Van Noten Printemps/Été 2024 : Rayures, damiers et imprimés

Date : 27 septembre 2023

Dries Van Noten a présenté sa collection printemps été 2024 cet après-midi, beige, bordeaux et bleu jean sont les couleurs de la saison.

Un des défilés les plus attendus parle le monde la mode, Dries Van Noten ne déçoit que rarement. Maitre de la couleur et toujours précurseur de tendances découvrons ensemble la nouvelle collection de Dries Van Noten.

Un tailoring impeccable, vestes, blazers, trenchs et manteaux longs sont de sortie, munis de brassières et autres top assez révélateurs. Apparition cette saison de poches aux allures maximalistes et inspiration utilitaires, clin d’œil au défilé Saint Laurent.

LA collection commence en douceur avec des looks uniformes sans motif, assez sobre et passe-partout. Mais Dires Van Noten a plus d’un tour dans son sac et très vire arrivent des rayures XXL, des motifs psychédéliques, des imprimés fantaisistes, des combinaisons de couleurs inattendues, des poids, des damiers, des rayures, des sequins, de quoi satisfaire tous les goûts.

Autant de détails pourraient paraître farfelus et sans intérêt, mais la force de Dries Van Noten réside en cela, manier avec perfections l’accumulation de techniques, détails, couleurs, motifs, un tout qui reste cohérent, frais et désirable.

Dans cette collection, on retrouve donc l’essentiel de Dries, son tailoring sans-faute, ses rayures surprenantes, ses motifs créatifs, son art pour le stylisme qui donne envie, un art souvent compliqué à atteindre lorsque l’on crée des pièces fortes et si singulière les unes que les autres.

related news

l'actualité du luxe vient à vous