beaute
Partager cet article
beaute

Collagène Booster chez Maison Lutétia : Raffermissez votre peau et retrouvez un visage rebondi

Date : 7 novembre 2022
Auteur :

Grâce à la Maison Lutétia et son soin Collagène Booster, retrouvez une peau rebondie et ferme avant d’affronter les températures de l’hiver.

Le maison française de médecine esthétique, qui a fondé sa réputation par sa vision de la beauté naturelle et des méthodes sophistiquées pour des résultats exceptionnels, vous aide à affronter l’hiver grâce à une palette de soins qui possèdent chacun ses avantages, pour un résultat ciblé et optimal.

Soin au Carbon Laser, Soin Expert Cellulaire, soin Collagène Booster ou encore le Soin Signature de la Maison, LUXE vous propose de découvrir le soin Collagène Booster, pour une peau qui gagne en rebond.

Collagène Booster : raffermit, regénère, stimule

OBJECTIFS :

Peau ferme / Visage gainé / Tissus tonifiés

Pour remettre les tissus en tension, le Collagène Booster, traitement de radiofréquence raffermissante, est préconisé à la Maison Lutétia et dure environ 45 minutes. Ce soin en trois étapes repose sur la technologie de radiofréquence bipolaire, permettant de remettre en tension la peau du visage. Idéal pour lutter contre le manque de fermeté et retrouver un visage rebondi. La technologie envoie des ondes électromagnétiques à haute puissance, ce qui chauffe la peau et stimule la production de collagène et d’élastine. Au fil du protocole, la texture de la peau s’améliore et devient plus tonique.

Dédié à celles et ceux qui observent un relâchement cutané ou un manque de tonicité au niveau du visage, le soin peut s’appliquer au niveau du contour des yeux, des joues et pommettes, des sillons nasogéniens, l’ovale du visage, sur les lèvres, le cou et le décolleté ou encore le front.

Etape 1 : La consultation

Une consultation esthétique réalisée à la Maison Lutétia permet de comprendre vos besoins et d’écarter les contre-indications.

Etape 2 : La peau est mise en tension grâce aux ondes électromagnétiques

Après avoir appliqué une solution conductrice, le praticien se munit d’une pièce à main de dernière génération pour envoyer les ondes électromagnétiques au niveau des zones à remettre en tension. L’émission de la radiofréquence bipolaire est ressentie comme une chaleur. La température en surface de la peau atteint jusqu’à 42° afin de stimuler la production de collagène et la rétractation des fibroblastes.

Etape 3 : Un massage vient relaxer et complète la stimulation

Un massage relaxant au niveau de l’ovale, puis un modelage tonique des pommettes sont réalisés pour compléter la stimulation du collagène. Enfin, des battements au niveau des bajoues ont pour but d’accentuer le raffermissement de la peau.

A raison de deux séances par semaine pendant 1 mois, vous verrez profondément les bénéfices de ces soins sur votre peau pour un nouvel éclat. Découvrez-en davantage sur la soin Collagène Booster sur le site de la Maison Lutétia.

Credits photos : ©Maison Lutétia

related news

l'actualité du luxe vient à vous