Il est des lieux parisiens dont le nom seul évoque une époque, une énergie, une manière d’habiter la nuit. Dans les années 1970, L’Aventure était de ceux-là : un refuge incandescent où se croisaient artistes, musiciens, mannequins et esprits libres, attirés par une certaine idée de la fête et de la liberté. Plus de cinquante ans plus tard, cette légende reprend vie. Sous l’impulsion de Gilbert et Thierry Costes, l’adresse renaît sous une nouvelle forme, plus intime, plus théâtrale encore : l’Hôtel L’Aventure, qui ouvrira ses portes le 3 mars 2026, avenue Victor-Hugo, face à l’Arc de Triomphe.
Caudwell Collection : Un penthouse vendu à 6 Millions d’euros
Le concepteur immobilier de luxe britannique vient d’annoncer la vente d’un de ses penthouses d’exception au Parc du Cap, à Antibes.
Si les résidences du Cap conçues par Caudwell Collection sont si demandées, ce n’est pas que pour le climat accueillant du sud de la France, mais aussi (et surtout) pour l’incroyable sens du service et du détail que propose la société au travers de ses constructions.
Situé dans de magnifiques jardins paysagers entourant une piscine extérieure, le Parc du Cap comprend 78 appartements de deux à quatre pièces et 10 penthouses de cinq pièces et plus. Chaque penthouse est doté d’une finition moderne ainsi que d’une piscine à débordement privée sur le toit et d’une terrasse avec vue panoramique sur la mer et la montagne.
Les intérieurs, créés pour apporter sérénité et élégance aux futurs propriétaires, redéfinissent les standards du luxe et des résidences de vacances. Les matériaux nobles viennent apporter un niveau de finesse que l’on retrouve peu sur le marché.
Pour s’offrir l’une des résidences du Parc du Cap, il faudra compter au minimum 590.000€ pour un deux pièces, 850.000€ pour un trois pièces, 4,5 millions d’euros pour un penthouse en duplex ou encore 5,25 millions d’euros pour une version cinq pièces.
Quant à la récente vente réalisée par Caudwell Collection, elle se chiffre à 6 millions d’euros pour un bien d’exception au sein d’une résidence qui l’est tout autant. Cette résidence est d’autant plus exceptionnelle pour le nouveau propriétaire qui profitera ainsi d’une résidence « clé en main », c’est à dire que cette dernière est déjà meublée et décorée, prête à être habitée !































