social
propriete
Partager cet article

propriete Résidences Caudwell Collection : Offrez-vous un appartement digne d’une suite au sein d’un palace

Date : 27 novembre 2019
Auteur :

Les résidences signées Caudwell, c’est avant tout un lieu d’exception paré d’une architecture splendide et minutieusement imaginée au coeur de la Côte d’Azur, mais aussi un lieu où les multiples avantages dont il témoigne vous offriront le prestige d’un véritable palace.

Ce sont deux résidences signées Caudwell Collection, toutes deux situées à Juan-les-Pins au coeur de la Côté d’Azur. Imaginées par les cabinets LPA et ADC et réalisées par l’architecte d’intérieur Cédric Jobert. Ces deux lieux d’exception témoignent d’une offre immobilière infiniment haut-de-gamme pour une clientèle exigeante.

Le Parc du Cap

Installées au sein d’une oasis de verdure à Juan-les-Pins, les résidences du Parc du Cap ont été conçues pour vous apporter paix, calme et volupté. Le lieu, composé de deux immeubles à l’architecture symétrique et infiniment design abritent en leur sein une superbe piscine extérieure. Soit deux immeubles d’envergure qui proposent des appartements spacieux et lumineux allant de 44 à 189m2.

Un luxe qui se retrouve notamment via les matériaux minutieusement choisis et d’un aménagement bien spécifique : les matériaux ont été travaillés par des artisans locaux, les terrasses et les loggias s’habillent de pierre naturelle et la piscine, quant à elle, a été conçue avec du calcaire provençal. A noter aussi ce parquet en chêne gris huilé qui orne les chambres, ce marbre prédominant au sein des salles de bains, ou encore ces vastes terrasses en bambou qui s’étendent jusqu’à 400m2 avec vue imprenable sur la baie des Anges. Des terrasses avec vues sur mer et montagnes qui s’équipent d’une piscine à débordement, d’un bar, proposant ainsi un véritable espace convivial propre à créer des moments inoubliables en famille ou entre amis.

Au sein des résidences signées Caudwell, tout a été pensé pour que ses hôtes se sentent privilégiés au sein d’un véritable palace. En plus du lieu tout simplement mirifique, le service est également au rendez-vous : prestations haut de gamme avec spa, salle de sport, cours de tennis, piscine intérieure et un service de conciergerie ouvert 24h/24 7j/7 viendront combler tous vos désirs et vos attentes les plus exigeantes.

Pour la touche de verdure, un arboretum soigneusement entretenu et proposant toutes sortes de plantes méditerranéennes (lavande, roses, mimosas, jasmin…) trône au milieu de la résidence, au centre des allées piétonnes aux paysages luxuriants. Le Parc du Cap, c’est avant tout un ensemble harmonieux intérieur-extérieur qui se dévoile tel un véritable petit coin de paradis au sein de la Côte d’Azur.

Les Oliviers

La Résidence Les Oliviers, quant à elle, est une ancienne demeure provençale minutieusement restaurée en un superbe bâtiment aux inspirations Art déco réparti en six superbes appartements d’exception. D’une élégance rare et dotés de généreux espaces de vie, la résidence Les Oliviers comprend quatre appartements de trois et quatre pièces ; un duplex de cinq pièces avec piscine privée et un penthouse de quatre pièces. Les appartements bénéficient d’un ensoleillement maximal. En tant que résidence principale ou secondaire, ils constituent un lieu de vie accueillant et chaleureux.

L’univers des appartements, de par ces matériaux soigneusement sélectionnés et une décoration étudiée, découvre une allure chic et provençale. Cuisines ouvertes style « campagne française », salles à manger, spacieux salons, fenêtres du sol au plafond font du lieu un endroit lumineux et convivial. Et ce, toujours accompagné de matériaux d’exception agencés par des artisans locaux.

Ambitieuse, l’équipe Caudwell Collection travaille dorénavant sur un nouveau projet d’envergure : réhabiliter l’ancien hôtel de luxe Le Provençal en résidences de grand prestige. Depuis la reprise de la société en 2015, les travaux ont commencé et s’étendront jusqu’à l’horizon 2023 pour proposer à terme 35 à 40 appartements ultra haut-de-gamme bénéficiant du cadre éblouissant du Cap d’Antibes. Affaire à suivre…

related news

l'actualité du luxe vient à vous