Ricardo Tisci célèbre le bord de mer britannique dans une idylle gothique
Burberry « The Imagined Landscapes » : Découverte d’un monde immersif sur l’île de Jeju
Burberry vient de dévoiler un projet aussi surprenant que spectaculaire pour présenter sa nouvelle collection à travers une expérience immersive jamais vue.
La toute première expérience de marque immersive sur l’île de Jeju, en Corée. Une destination éphémère où la nature fusionne avec la technologie – dans le cadre de notre série de pop-ups inspirants à travers le monde présentant notre nouvelle collection de vêtements d’extérieur.
Connecté à la nature, cet espace est logé dans une sculpture topographique en miroir qui s’élève du paysage, sculptée par des lignes de contour architecturales inspirées de cartes. Une fois à l’intérieur, les visiteurs pénètrent dans un espace innovant où le numérique et le physique se heurtent, mettant en vedette des œuvres cinématographiques interactives de trois artistes, chacune enracinée dans les grands espaces.
Parallèlement à l’expérience immersive proposée par Burberry, le Thomas’s Cafe fait sa première apparition en Corée. Nommé d’après le fondateur de la marque, Thomas Burberry, le design du café reflète les codes de la maison, avec une palette de couleurs beige clair et des motifs du règne anima. À l’intérieur du café, le chef pâtissier Justin Lee a créé un assortiment de friandises avec une inspiration locale et de subtiles références de marque.
Mettant en vedette l’acteur et chanteur Cha Eun-woo, cette campagne de soutien s’inspire de la beauté naturelle des paysages de l’île de Jeju et célèbre la liberté du plein air, qui est au cœur de Burberry. Enfin, dans le cadre de l’engagement continu de la part de la marque à oeuvre pour un monde plus respectueux de son environnement, Burberry soutiendra la préservation continue de l’île de Jeju grâce à un partenariat de cinq ans avec l’organisation à but non lucratif Jeju Olle Foundation. Le partenariat aidera à préserver la beauté naturelle de l’île et permettra un accès continu au public.
Credits photos : ©Burberry