Dans le cœur vibrant du Quadrilatero della Moda, un portail monumental s’ouvre désormais sur l’un des lieux les plus secrets de Milan. Longtemps dissimulé aux regards derrière la façade baroque du 11 Corso Venezia, l’ancien séminaire archiépiscopal du XVIᵉ siècle renaît aujourd’hui sous un nouveau nom : Portrait Milano et sous une nouvelle lumière. Un projet d’envergure imaginé par Michele De Lucchi et signé Lungarno Collection, où passé et modernité s’enlacent dans une composition d’une rare justesse.
Le Brando : Le complexe hôtelier le plus spectaculaire de Polynésie
Le Brando est un complexe unique situé en Polynésie Française sur l’atoll Tetiaroa, ancien spot des rois Tahitiens mais aussi du grand acteur américain Marlon Brando. Ce complexe grand luxe, 100 % écologique ouvrira ses portes prochainement. Au total, 585 hectares de sable blanc, 25 kilomètres de barrière de corail et 13 îlots seront disposés pour la détente, de quoi passer des vacances de rêve.
Le Brando Ressort est composé de 35 villas dispersées entre la plage West Turtle et la Baie des Sirènes. Construites afin de refléter le mode de vie et les traditions polynésiennes, elles disposent des équipements derniers cris, une piscine et de grandes baies vitrées donnant une vue directe sur le lagon.
Toutes les constructions du Brando Ressort sont faites à partir de matériaux écologiques et recyclables afin de préserver l’endroit pour les générations futures. De plus, pas moins de 30 villas à chambres uniques sont disposées dans l’environnement naturel de l’île et sont construites de sorte que leurs intérieurs et le site naturel externe se confondent.
Enfin, le Brando proposera une multitude d’activités : plongée, paddle, kayak, découverte des atolls et bien d’autres.
Pour un séjour de neuf jours le prix est de 25.000 dollars.


