social
yachts
Partager cet article

yachts Baltic Yachts 116 Doryan : Un yacht entièrement automatisé

Date : 9 juillet 2015
Auteur :

Le 116 Doryan est un yacht de croisière d’une taille de 35,5 mètres. Il est issu d’une collaboration réalisée sous l’égide de Baltic Yachts. Le design intérieur est réalisé par Nauta Design, tandis que l’extérieur et l’architecture navale ont été pensés par Judel/Vrolijk & co.

Doté d’une coque rouge du plus bel effet,ce yacht arbore une silhouette et des lignes uniques à la fois élégantes, intemporelles et aussi minimalistes qu’impressionnantes. Le pont principal est large, et s’avère idéal pour un bain de soleil en plein air à l’arrêt ou pendant la traversée.

En cas d’intempéries, la partie couverte du pont permet de s’abriter en toute sécurité. À l’intérieur, le décor contemporain et l’atmosphère sereine est propice à la contemplation des océans au travers de larges baies vitrées.

Cette zone comprend un salon principal, une salle à manger pour 10 personnes et les quartiers du personnel. On dénombre par ailleurs un total de cinq chambres. La suite principale est tout bonnement somptueuse, avec sa grande baignoire et son atmosphère chaleureuse.

Les quatre autres suites reprennent un style similaire. L’isolation phonique est bien étudiée, afin de garantir l’intimité de chacun des passagers. À la pointe de la technologie, le 116 Doryan offre un contrôle intégral de ses grandes voiles par l’intermédiaire d’une télécommande ou du poste de commandes.

Découvrez ce yacht unique en son genre plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous