L’édition 2024 de Chantilly Arts & Élégance Richard Mille s’est achevée sur une note d’exception, confirmant une fois de plus sa place parmi les événements les plus prestigieux de l’univers automobile et de l’art de vivre. Organisée au cœur du magnifique Domaine de Chantilly, cette année a été un véritable triomphe, réunissant amateurs de voitures classiques, passionnés de mode et esthètes venus de tous horizons.
Richard Mille RM 11-03 Automatic Ultimate Edition : Une dernière édition en apothéose
Pour célébrer les 13 ans de l’histoire de ce chronographe si particulier, Richard Mille a dévoilé une édition limitée qui vient clore sa gamme prestigieuse des « RM 11 ».
A l’instar de la Richard Mille RM 11-02 Jet Black ou de la plus classique Richard Mille RM 11-02 Chronographe Flyback, cette édition apporte son lot de nouveautés, que ce soit au niveau des couleurs utilisées ou bien des matériaux choisis pour cette dernière édition de la série des « RM 011 ». Ses couleurs, presque pastels, donne au garde-temps une allure sportive, notamment grâce à son cadran et ses chiffres mis en évidence;
L’application de Carbon TPT®️ recouvert de Quartz turquoise TPT®️ a ajouté une nouvelle dimension à ce modèle énigmatique. Il est rehaussé de plusieurs détails qui le distinguent des éditions précédentes et ajoute une nouveauté à la (large) palette de couleurs existante chez Richard Mille.
Comme son nom l’indique, cette édition se veut « ultime », c’est-à-dire qu’il s’agira du dernier modèle de la gamme des RM 011, une fin en apothéose pour une des collections les plus emblématiques de l’horloger franco-suisse.
Pour le moment, peu d’informations ont été communiquées pour cette dernière édition. Limitée à seulement 200 exemplaires numérotes, découvrez plus en images cette superbe Richard Mille RM 11-03 Automatic Ultimate Edition au travers de la galerie de photos ci-dessous.