Ce lundi 5 mai, le MET Gala 2025 a une fois encore élevé les marches du Metropolitan Museum of Art au rang de scène magistrale de la création contemporaine. Placée sous le thème “Superfine: Tailoring Black Style”, cette édition rendait hommage à l’excellence du style noir et à l’art du tailoring dans toute sa sophistication. Si les silhouettes ont subjugué par leur audace et leur raffinement, un autre détail, plus discret mais tout aussi saisissant, a retenu l’attention : les garde-temps Audemars Piguet, véritables joyaux horlogers, subtilement portées par une sélection de figures emblématiques au style affirmé.
Les 5 montres du Salon International de la Haute Horlogerie 2015
Voici une sélection des cinq plus belles montres présentées lors du 25ème Salon International de la Haute Horlogerie.
Il y a quelques jours s’achevait le Salon International de la Haute Horlogerie 2015 de Genève. Un évènement au cours duquel des montres incroyables ont été présentées, ouvrant une saison particulièrement propice pour le monde de l’horlogerie. Voici un top 5 des plus beaux modèles exposés sur le salon.
5 – Audemars Piguet Royal Oak Offshore Tourbillon
Initiée en 1993, la collection Royal Oak Offshore d’Audemars Piguet se présentait comme une évolution de la série Gérald Genta Royal Oak. Cette année, cette Tourbillon à remontage automatique monte la barre toujours plus haut. Son mouvement extrèmement léger de 0,45 grammes seulement se distingue également par sa disposition sur le devant de la montre. Ses mécaniques sont ainsi visibles directement à l’écran.