social
high-tech
Partager cet article

high-tech Vertu Signature Touch Pure Jet Red Gold : La marque met l’or rouge à l’honneur

Date : 17 février 2015
Auteur :

Nombreux sont les constructeurs à faire l’amalgame entre luxe et débauche de matières couteuses. On ne compte plus les smartphones en or, recouverts à outrance de pierres précieuses et autres diamants. Pour les vrais connaisseurs toutefois, la notion de luxe véritable implique aussi le raffinement, la juste mesure et la subtilité.

Vertu se distingue de nombre de ses concurrents par un bon goût incontestable, inhérent à chacun de ses produits. Ce nouveau Signature Touch, baptisé Pure Jet Red Gold n’échappe pas à la règle. L’appareil intègre les mêmes caractéristiques techniques que ses prédécesseurs. On retrouve ainsi l’écran full HD 4,7 pouces, l’appareil photo numérique 13 mégapixels estampillé Hasselblad, et le système audio conçu par Bang&Olufsen.

La principale différence est ici l’usage parcimonieux de l’or rouge massif, dont sont confectionnées les touches de contrôle du volume, le bouton power ainsi que le bouton de verrouillage. En outre, le téléphone se targue d’une coque en titane de grade 5 , revêtue à l’arrière d’un cuir de veau de la plus haute qualité, en provenance directe des régions alpines.

Concernant le logiciel, le Pure Jet Red Gold tourne sur la fameuse version modifiée du système d’exploitation Android. On y retrouve les applications de luxe propres à Vertu telles que Concierge, Life et Certainty. Ce magnifique smartphone est tarifé à 21 900 dollars soit environ 19 300 euros.

Découvrez le Signature Touch Pure Jet Red Gold de Vertu plus en détails dans la galerie photos ci dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous