social
high-tech
Partager cet article

high-tech Samsung Galaxy S6 : Des coques imaginées par les plus grands designers

Date : 3 juillet 2015
Auteur :

Les smartphones reflètent notre personnalité. Ces appareils hi-tech sont devenus, au même titre que les montres et les bijoux, des accessoires de mode traduisant nos goûts, notre attitude et notre statut social.

Afin de s’adresser aux consommateurs les plus raffinés, Samsung propose aujourd’hui cinq coques de la plus grande élégance. Afin de concevoir ces protections à l’esthétique luxueuse, le constructeur coréen s’est associé avec des marques de renom : Montblanc, Romero Britto, Swarovski, Burton et Rebecca Minkoff ont été choisis pour cette opération.

Honorée par cette collaboration, chaque marque s’est appliquée à concevoir une coque de toute beauté, à l’image de leur enseigne. Ainsi, Montblanc a dessiné une coque en cuir fin, directement conçue dans les usines italiennes.

Romero Britto a quant à lui imaginé une coque haute en couleurs, aux motifs audacieux, hautement influencée par le cubisme. Swarovski de son côté propose lui aussi beaucoup de couleur, avec une coque qui s’agrémente bien entendu d’une nappe de cristaux.

Burton, célèbre pour ses snowboards, propose quant à lui une coque dont les motifs proviennent directement de deux anciennes créations. Enfin, Rebecca Minkoff offre une coque en cuir aux motifs fleuris très égayés.

Grâce à ces différents partenariats, Samsung confirme son intérêt pour le marché du luxe, et sa préférence pour une clientèle de goût. Découvrez ces cinq coques de prestige plus en détails et en images au travers de la galerie de photos ci-dessous. Les coques sont présentées dans l’ordre où elles sont décrites.

related news

l'actualité du luxe vient à vous