social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Salvatore Ferragamo : Paul Andrew nommé directeur artistique de chaussures pour femmes

Date : 13 septembre 2016
Auteur :

Un nouveau directeur artistique pour les chaussures femme chez Salvatore Ferragamo ? Oui, mais pas n’importe qui, c’est Paul Andrew qui va assurer ce poste et remplace Michele Norsa après sa démission il y a tout juste un mois.

Ca y est c’est annoncé, Salvatore Ferragamo accueille Paul Andrew dans son équipe afin d’assurer le poste de nouveau directeur artistique des chaussures pour femmes de la marque. Paul Andrew va reprendre le flambeau que Michele Norsa lui a laissé il y a seulement un mois après sa démission. Ferruccio Ferragamo a annoncé «Nous avons une fière histoire de nourrir le talent de conception et nous croyons que le credo de Paul correspond très bien à l’esprit au cœur de notre maison».

Paul Andrew n’en n’est pas à sa première expérience puisqu’il a travaillé pour de grandes Maison tel que Donna Karan, Calvin Klein, Narciso Rodriguez sans oublier Alexander McQueen, un Curriculum Vitae qui ne laisse pas de place au doute. Après ces nombreuses expériences, le chausseur britannique à monté sa marque éponyme pour femme en 2013, reflet de son expérience et de son talent, cela n’a pas manqué d’être remarqué par les professionnels. En effet, il a même remporté un titre remporté pour la première fois par un chausseur, le CFDA / Vogue Fashion Fund seulement un an après la création de sa marque éponyme, en 2014. Paul a déclaré lui aussi son enthousiasme pour cette nouvelle : « Salvatore Ferragamo a été une référence emblématique pour la conception de la chaussure et de l’artisanat pendant près d’un siècle. C’est un grand honneur d’être invité à diriger la vision créative pour l’avenir de la division de la chaussure pour femme ». Il ne nous reste plus à présent qu’à attendre de pouvoir découvrir ses premières créations au défilé automne-hiver 2016-2017, pour la maison italienne.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous