social
auto
Partager cet article

auto Porsche Panamera Sport Turismo : Le Station Wagon présenté au Salon de Genève 2017

Date : 9 mars 2017
Auteur :

Porsche présente la Porsche Panamera Sport Turismo, une nouvelle version Station Wagon de la Panamera, déclinée en 4 versions différentes.

Porsche vient de lever le voile sur son premier Station Wagon, le Panamera Sport Turismo. Basé sur la berline Panamera de seconde génération, ce véhicule propose à la fois des dimensions spacieuses, et des performances digne d’une Supercar.

Cette voiture sera déclinée en différents modèles. La Panamera 4 Sport Turismo disposera de 330 chevaux, la E-Hybride sera pourvu de 440 chevaux, la 4S de 462 chevaux, et la Turbo proposera non moins de 550 chevaux grâce à son moteur V8 rutilant.

Selon le constructeur allemand, la Panamera 4 Sport Turismo peut atteindre 100 km/h en seulement 5 secondes. La Turbo quant à elle atteint la même vitesse en 3,4 secondes. Le spoiler arrière, intégré au toit, change de position en fonction de la vitesse pour augmenter l’aérodynamisme. Ceci permet de réduire le bruit du vent quand le toit est ouvert, et d’améliorer la stabilité.

À l’intérieur de l’habitacle, on retrouve un intérieur en cuir brun du plus bel effet. Dotée d’un siège arrière central, cette Panamera est la première à proposer 5 places. Les dernières technologies développées par Porsche sont au rendez-vous. L’utilisateur pourra ainsi profiter du Porsche Advanced Cockpit, du contrôle adaptatif Porsche InnoDrive, du Porsche Dynamic Chassis Control, et de la technologie Porsche Traction Management, ainsi que d’une suspension pneumatique adaptative.

Dévoilée pour la première fois dans le cadre du Salon de Genève 2017, cette voiture sera commercialisée à partir de la fin de l’année. La Panamera 4 sera disponible à partir de 97,250 dollars , la 4S à partir de 110,250 dollars, la E-Hybrid à partir de 105,050 dollars et la Turbo à partir de 155,050 dollars. Découvrez la Porsche Panamera Sport Turismo plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous