social
cosmetiques
Partager cet article

cosmetiques Les nouveaux cosmétiques Kaky Kat: By Katy Perry

Date : 6 juin 2016
Auteur :

La rivalité entre Katy Perry et Rihanna ne fait que s’accentuer suite à la création, des deux stars de la musique, de leurs gammes de cosmétiques. « Katy Kat » propose 13 teintes de ral et un mascara bleu électrique en collaboration avec CoverGirl

C’est fin avril que Katy Perry a annoncé sa collaboration avec Cover Girl pour une nouvelle gamme de cosmétiques. Et ce n’est pas sans concurrencer l’annonce de Rihanna ! Les deux artistes étant déjà rivales sur le plan musical, elles le sont dorénavant aussi sur leur projet cosmétiques. Ce n’est pas tout nouveau pour Katy Perry puisqu’elle avait déjà collaboré avec CoverGirl durant l’année 2013, elle s’avance à présent sur de nouveaux projets mais elle passe un grand cap puisqu’elle était égérie auparavant et va devenir créatrice de cosmétiques. La création de cosmétiques par Katy Perry lui collait à la peau, véritable caméléon de la beauté et du style, Katy Perry avait certainement beaucoup à nous faire découvrir de sa personnalité et de son imagination, du plus extravagant au plus sombre.

Cette nouvelle gamme de cosmétiques porteront le nom de la star « Katy Kat » et offriront des prix très raisonnables de rouges à lèvres par exemple, entre 6 et 8€. 13 différents coloris seront proposés, de rouge à lèvres semi-mat pour qu’ils ne soient pas aussi desséchant que les rouges à lèvres mats. Mais aussi un mascara « Perry Blue », couleur bleu électrique. Des cosmétiques pigmentés et de teintes opposées, partant d’un rouge cerise à un noir profond en passant par un pétale de roses, pouvant créer de nombreux styles. Ces rouges à lèvres sont très agréables à appliquer, avec une finition velours.

Cette gamme met Katy Perry à l’honneur de ses premières années où on la voyait avec un rouge à lèvre d’un rouge très puissant et ses cils bleus intenses dans par exemple « I Kissed a Girl ».

Katy compte sur ses nombreux fans afin de faire sa communication et devenir adepte de sa nouvelle gamme, ce nombre de fans pouvant s’évaluer sur les réseaux sociaux à environ  30 millions de followers. Ce nombre impressionnant devance la star Rihanna, à voir si la tendance ne s’inversera pas sur le marché des cosmétiques. La sortie de cette gamme de cosmétique est annoncée pour juillet 2016 ! Autant vous dire que Rihanna pourra répondre de cette rivalité d’ici 2017.

related news

l'actualité du luxe vient à vous