social
auto
Partager cet article

auto Mercedes-Benz S 650 : La marque dévoile la première Maybach cabriolet

Date : 3 janvier 2017
Auteur :

Le dernier modèle de Mercedes est le Mercedes Maybach S650, un cabriolet raffiné et plus sportif que les modèles précédents, il sera disponible à compter du printemps 2017 pour les amateurs de luxe.

La gamme Mercedes Maybach a lancé son premier cabriolet, Le S 650 qui sera livré à partir du printemps 2017 avec la limite de 300 exemplaires tous uniques, au design superbe et luxueux. Ce cabriolet peut contenir quatre personnes avec ses quatre places, de plus il est équipé d’un moteur V12 6L de 638 cv et le plus remarquable, il est totalement personnalisable, avec des éléments uniques conçus spécifiquement pour le Mercedes Maybach cabriolet S650. Il a été inspiré du cabriolet S-Class et est aussi pure et luxueux mais en plus sportif et dynamique que son précédent. Au premier regard on distingue que son pare-choc a une section plus basse et ainsi est améliorer, de plus les parois latérales du véhicules sont inclinées jusqu’aux lignes arrières. C’est dès l’ouverture des portes que l’on découvre la finesse et le luxe à l’intérieur de ce cabriolet avec l’emblème Maybach apposé sur les ailes, mais aussi sur sur le sol.

L’intérieur du véhicule a été extrêmement travaillé, tout en reprenant les innovations propres à la Concept S-Class Coupé, notamment grâce à de nouveaux éléments de garniture, par exemple en trois dimensions sous le bois en contreplaqué, sur les tableaux de bord ainsi que sur les portes. Ses lignes accentuées et fluides montre visiblement le savoir faire de Mercedes, le tout dans des teintes uniques s’alliant avec les neuf couleurs uniques et créer spécialement pour le modèle de la Mercedes Maybach S650. Le cabriolet est décoré partout à travers son intérieur et son extérieur du logo Mercedes-Maybach, ainsi que de la mention « 1 sur 300 », et sera également livrée avec des objets lifestyle allant parfaitement avec son intérieur travaillé et raffiné tel que des ensemble de bagages Maybach adaptés aux couleurs choisies par le futur propriétaire, mais aussi avec une bâche pour voiture respectant la couleur du toit ouvrant. Un « welcome pack » sera aussi offert contenant un porte clé du même cuir nappa que celui de l’habitacle. Ce nouveau modèle Mercedes Maybach S650 sera en vente au prix de 300 000 euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous