social
cosmetiques
Partager cet article

cosmetiques LVMH : La marque de cosmétique Fresh débarque en France

Date : 7 juin 2016
Auteur :

La marque de cosmétiques Fresh, à base de produits naturels, faisant partie du groupe LVMH, va s’implanter en France dans la galerie du Bon Marché rive gauche, mais aussi bientôt chez la grande enseigne Sephora.

Fresh, une marque de cosmétiques naturels créée en 1991, fait partie du groupe de luxe, LVMH, depuis les années 2000, cela n’empêche pas au groupe d’espérer pouvoir faire grimper cette marque ainsi que de l’implanter jusqu’en France. Ce n’est pas dans n’importe quel magasin que souhaite s’intégrer la marque mais bien au Bon Marché, où y trôneront ces produits de luxe au rayonnement International. Cette « petite » marque de cosmétiques de luxe est promise à un grand avenir dans le monde des produits haut de gamme en France. La marque fait cependant sa deuxième tentative puisqu’elle s’était déjà implantée dans la capitale française il y a quelques années de cela, mais le corner Fresh a ensuite disparu de la France. C’est donc plus sûr que jamais, que le grand groupe souhaite prendre place parmi les cosmétiques français.

Jusqu’à présent c’était timidement que s’était présentée cette marque en s’installant au beau milieu des célèbres Galeries Lafayette dans un petit corner de 13 m². Un nouvel objectif de taille comparé aux précédents accomplissements, mais ce n’est pas tout, après cette installation, la marque de cosmétiques naturels va également s’introduire chez Sephora, magasin de cosmétiques Français, aux Champs-Elysées. Déjà présent en Asie ainsi qu’en Amérique, c’est donc à l’Europe que s’attaque cette marque internationale, la marque ayant un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros, ce n’est pour autant pas encore chose faite. Comment se démarque cette énième marque de cosmétiques de luxe? Grâce à ses ingrédients naturels, ainsi que son approche artisanale de la beauté, mais aussi ses parfums qui vous séduiront à coup sûr. Par exemple, son masque crème à l’ancienne au miel ultra nourrissant, son soin éclat jour à la pivoine, son soin hydratant anti-âge au lotus, mais aussi des ingrédients tels que la rose pour une hydratation parfaite, l’huile de Limanthès dans la crème à l’ancienne, ou le thé noir pour ses soins anti-âge.

related news

l'actualité du luxe vient à vous