social
beaute
Partager cet article

beaute Kenzo World Parfum : De l’énergie débordante pour un clip hors du commun

Date : 13 septembre 2016
Auteur :

Le nouveau clip Kenzo pour leur nouveau parfum Kenzo World est signé Spike Jonze, surprenant, excessif et extravagant sont les mots décrivant cette vidéo hors norme, absolument exceptionnelle.

Le nouveau clip de la Maison Kenzo dont Humberto Léon et Carol Lim sont à la tête, reflète un univers totalement déjanté et désacralise les réceptions mondaine. C’est l’actrice Margaret Qualley, la fille d’Andie MacDowell, qui est à l’affiche de ce clip dirigé par Spike Jonze, qui est le réalisateur de Her ainsi que des clips de Kanye West. La Maison Kenzo ne cesse de nous surprendre lorsqu’elle sort une nouvelle campagne publicitaire, pas étonnant alors que Kenzo World, le tout premier parfum des deux directeurs artistiques de la marque, Humberto Leon et Carol Lim, soit tout aussi explosif. C’est donc avec un casting exceptionnel qu’ils ont crée ce film plein d’énergie où Margaret Qualley exprime tout son enthousiasme, soit dit en passant, elle joue dans la série The Leftovers, ce qui l’a fait sortir de l’ombre.

Ce clip met donc en scène une jeune femme qui participe à un événement mondain, où l’image est le maitre mot, on la sent dès le début, un petit peu ennuyée assise à cette table de cérémonie, jusqu’à ce qu’elle sorte de la pièce et explose dans une chorégraphie aussi explosive que déjantée. La scène se passe dans un décor très chic où Spike Jonze a fait un travail remarquable sur les jeux de miroir, ce clip est signé par l’énergie et la joie de vivre, sans complexe aucun. Habillée d’une extravagante et splendide robe verte, signé des deux créateurs de Kenzo, Margaret Qualley réalise une chorégraphie réalisée par Ryan Heffington – qui a précédemment réalisé la chorégraphie de la chanson « Chandelier », de Sia, dansée par Maddie Ziegler – où l’actrice est emportée par le titre Mutant Brain, qui est la musique originale de Sam Spiegel & Ape Drums feat Assasin. Ceci sans rappeler la comparaison avec le clip de FatBoy Slim « Weapon of Choice » qui avait également été réalisé par Spike Jonze, dans lequel on voit Christopher Walken s’adonne à une danse tout aussi déjantée.

related news

l'actualité du luxe vient à vous