social
high-tech
Partager cet article

high-tech Gresso Regal Gold : Un smartphone Android en or 18 carats

Date : 8 juin 2015
Auteur :

Etablie en Suisse depuis 1999, Gresso compte parmi les constructeurs les plus luxueux de l’industrie du mobile. Grâce à des produits élégants, sobres et de haute qualité, la firme a su s’attirer les faveurs d’une clientèle fidélisée à l’internationale.

Après le Radical et le Regal R1 Titanium en 2014, la marque dévoile un troisième smartphones sous Android, également doté d’une coque en titane. Le Regal Gold est un téléphone en titane fabriqué à la main, comportant des finitions en or 18 carats du meilleur goût.

L’appareil présente un écran tactile 5 pouces dernier cri de résolution full HD 1080p. Ses deux caméras offrent une définition de 13 megapixels à l’arrière pour 5 megapixels à l’avant. Son espace de stockage s’élève à 32Go. Enfin, le smartphone est compatible Wi-Fi et Bluetooth pour une connectivité optimale en toutes circonstances.

Ce fastueux terminal est limité à 999 exemplaires seulement. Chacun d’entre eux présente un logo en or 18 carats sur la grille et haut-parleur. L’arrière du téléphone est également décoré d’or et d’un numéro individuel prouvant son authenticité.

Le Regal Gold de Gresso est disponible à la vente pour la somme de 6000 dollars. Pour ce prix, le smartphone est livré dans une boite en cuir noir de grande qualité, accompagné d’une certificat d’authenticité, d’un manuel d’utilisation et d’un chargeur électrique.

Découvrez et admirez le Regal Gold de Gresso plus en détails au travers de la galerie de photo ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous